L’histoire de deux épées forgées d’une âme

Dans son épopé l’apogé de Maximilien, le bard Andronicus, servant de Maximimilien Danricus, d’écris la création des Deux épée de l’âme:

Le seigneur Danricus avait deux fils jumeaux, la rumeur voulais qu’ils étaient née avec une seule âmes pour les deux et ainsi se complémentait parfaitement. Le premier Arteos et le deuxième Soetra grandirent en de puissants généraux.  Les deux épées furent forgée  par le forgeron de l’empereur. Il utilisa une puissante gem selon la légende gardait enfermé l’âme du premier homme, de cette âme elle furent forgée. Elle se complémente l’une comme l’autre. Ces lames représentent des facette de l’âmes qui s’opposent. Comme l’âme de l’homme se renforce à travers l’adversité ces épées grandissent par la grandeur de celui ou celle qui les possède. Chaque épreuve ouvrant de nouveau horizons. Il y a 6 runes sur chaque lame , une par épreuve et jamais elle ne furent tous activées. 

Résultats de recherche d'images pour « fantasy  twin emerald sword »

Celui qui tombe se relève.Celui qui se relève grandi. Brandissant  son glaive, sa nouvelle gloire acquis.

De sa voie il l’accepte. De son courage il l’accomplit. L’impossible il se munit. Un symbole il est.

Comprendre l’amour et la haine, une nouvelle amitié et l’animité d’un frère de l’autre . Chacune conçue pour la même gloire. 

Une parole tenue, un prix payé. Créant un coeur qui porte et un halo qui illumine. Une voie s’ouvre.

Un roi devenu, un roi créé, un royaume si petit ou si grand, la virtue est l’âme de tout.

La dernière frontière sera franchie pour l’autre. C’est cet étrange qui offrira de nouvel possibilités. Un sacrifice sans gains, même celui-ci.

Une seule lame restera, car une âme est une lame, l’éternité sera possible.

 

Laisser un commentaire